Passer aux informations produits
1 de 7

Common Stitch.

Modèle numérique d’enveloppe utilitaire

Modèle numérique d’enveloppe utilitaire

Prix habituel $2.00 USD
Prix habituel Prix soldé $2.00 USD
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
L’Utility Wrap est une créature facile d’entretien. Il vivra volontiers dans votre sac à main ou votre boîte à gants et adore être emmené lors d'un déjeuner à la plage ! Utilisez-le pour ranger vos couverts, ou bien vos aiguilles à tricoter, crochets ou tout autre objet nécessaire !

Avec ce téléchargement, vous recevrez des PDF à imprimer dans votre photocopieur local (A1) ou à imprimer à la maison ! (Papier de format A4 + US Letter). Avec des instructions étape par étape, ce qui rend très facile la réalisation de votre propre wrap !

Tissu requis
0,5 m (19,6 pouces)


Niveau de couture
Débutant

Caractéristiques
7 Pochettes (couteau, fourchette, cuillère, paille, baguettes + serviettes)
Cravate Enveloppante

2 $ (100 % de toutes les ventes) de chaque modèle numérique Utility Wrap vendu seront reversés à des œuvres caritatives australiennes. Nous changeons cela régulièrement pour partager l’amour. Vous pouvez découvrir à qui nous faisons un don via notre Déclaration d'éthique .

Afficher tous les détails

GILET PIPIT

Achetez notre nouveau patron de couture Pipit Vest. Idéal pour les couturières débutantes à intermédiaires, et il est accompagné d'un didacticiel vidéo de couture en prime !

Skip to product information
1 of 7

Common Stitch.

Utility Wrap Digital Pattern

Utility Wrap Digital Pattern

Regular price $2.00 AUD
Regular price Sale price $2.00 AUD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
The Utility Wrap is an easy maintenance creature. It will happily live in your handbag or glove box and loves being taken on a lunch date at the beach! Use it to store your cutlery, or alternatively your knitting needles, crochet hooks or anything else required!

With this download you will receive pdf’s to print at your local copy shop (A1) or print at home! (A4 + US Letter sized paper). Along with step by step instructions, making it super easy to make your own wrap!

Fabric Required
0.5m (19.6 inch)


Sewing Level
Beginner

Features
7 Pockets (knife, fork, spoon, straw, chopsticks + napkins)
Wrap Around Tie

$2 (100% of all sales) from every digital Utility Wrap pattern sold will be donated to Australian charities. We change this up regularly to share the love around. You can find out who we donate to via our Ethics Statement

View full details

BOTTLEBRUSH RANGE

Shop our new Bottlebrush Range of sewing patterns. Great for beginner to intermediate sewists plus they come with bonus sew-along video tutorials!