Passer aux informations produits
1 de 8

Common Stitch.

Paquet de 8 étiquettes de collection Common Stitch

Paquet de 8 étiquettes de collection Common Stitch

Prix habituel $4.00 USD
Prix habituel $7.00 USD Prix soldé $4.00 USD
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Étiquettes de collection Common Stitch - Une collaboration spéciale avec Kylie et The Machine !

Collection en édition limitée, ce pack comprend 8 étiquettes (deux de chaque motif). Fabriqué en 100% coton et certifié Oeko-Tex. Nous souhaitions depuis un moment créer un ensemble de labels qui mettent en avant une mode durable et des choix vestimentaires lents. Une manière d’inciter les utilisatrices à coudre avec des matériaux durables et respectueux de l’environnement. Cette collaboration comprend quatre modèles différents, trois ont été conçus par nous-mêmes et l'une des étiquettes emblématiques de Kylie a également été incluse.

« ce qui est fait avec la nature revient à la nature » (4 cm x 5,3 cm, marge de couture comprise)
« mode durable » (7 cm x 2 cm, marge de couture comprise)
« fait avec du lin et de l'amour » (3 cm x 2,5 cm, marge de couture comprise)
« taille VOUS / taille MOI » (1,5 cm x 2 cm, marge de couture comprise)

UN MOT DE KYLIE

Attention, les deux bords bruts (parallèles au pli) de ces étiquettes peuvent s'effilocher. Cela signifie simplement que vous devez coudre les deux bords bruts dans une couture, ou plier le bord avant de coudre, ou utiliser une solution anti-effilochage si vous souhaitez qu'ils soient exposés.

LES LABELS BY KATM sont des étiquettes tissées de très haute qualité, elles sont classées HD, ce qui est similaire à un nombre de fils en feuilles, des fils plus fins et plus nombreux qui donnent les designs les plus nets. Ils sont certifiés Oeko-Tex, lavables, durables et anti-rayures !

Afficher tous les détails

GILET PIPIT

Achetez notre nouveau patron de couture Pipit Vest. Idéal pour les couturières débutantes à intermédiaires, et il est accompagné d'un didacticiel vidéo de couture en prime !

Skip to product information
1 of 8

Common Stitch.

Common Stitch Collection Labels 8 Pack

Common Stitch Collection Labels 8 Pack

Regular price $8.90 AUD
Regular price Sale price $8.90 AUD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Common Stitch Collection Labels - A special collaboration with Kylie and The Machine!

Limited Edition Collection, this pack includes 8 labels (two of each design). Made on 100% cotton and Oeko-Tex certified. For a while now we have wanted to create a set of labels that highlights sustainable fashion and slow clothing choices. A way to encourage users to sew with sustainable and eco-friendly materials. This collaboration includes four different designs, three have been designed by ourselves, and one of Kylie’s iconic labels has also been included.

”what is made with nature, returns to nature” (4cm x 5.3cm including seam allowance)
”sustainable fashion” (7cm x 2cm including seam allowance)
”made with linen and love” (3cm x 2.5cm including seam allowance)
”size YOU / size ME” (1.5cm x 2cm including seam allowance)

A NOTE FROM KYLIE

Please note, the two raw edges (parallel to the fold) of these label can fray. This just means you must sew both of the raw edges into a seam, or fold the edge before sewing, or use some fray check solution if you'd like them to be exposed.

LABELS BY KATM are Super High-Quality woven labels, they are classified as HD which is similar to a thread count in sheets, finer and more threads which give the crispest designs. They are Oeko-Tex certified, washable, durable and non-scratchy!

View full details

BOTTLEBRUSH RANGE

Shop our new Bottlebrush Range of sewing patterns. Great for beginner to intermediate sewists plus they come with bonus sew-along video tutorials!